Page 1 sur 1

Rupture de freebox révolution

Posté : 18 décembre 2014, 09:31
par totowowo
BOnjour,

j'ai demandé la migration vers la freebox révolution le 20/11 suite au dégroupage de ma ligne \o/

Cependant, je n'ai, à ce jour, aucune nouvelle de free. Lorsque j'appelle , la serveur vocal m'annonce une rupture de freebox révolution .

Pourtant, un ami, nouveau client , à reçu la sienne avant même que la ligne soit activée ...

Je n'arrive pas à obtenir de délai.

Si je suis si impatient , c'est que la tnt marche très mal chez moi donc autant vous dire qu'elle se fait désirer !

Comment avoir une info fiable ?

Re: Rupture de freebox révolution

Posté : 18 décembre 2014, 09:46
par salmé
Bonjour totowowo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Rupture de freebox révolution

Posté : 18 décembre 2014, 14:27
par Alexpeed
Bonjour,

effectivement je remarque aussi que les délais pour obtenir une Freebox révolution sont plus long lors d'une migration que pour une ouverture de ligne. Cela est vraiment dommageables pour la crédibilité de Free !

Cdlt

Re: Rupture de freebox révolution

Posté : 19 décembre 2014, 08:15
par totowowo
Bonjour Salmé,
des nouvelles ?

Re: Rupture de freebox révolution

Posté : 23 décembre 2014, 09:44
par chris55
Dans le même cas, c'est assez scandaleux de se rendre compte qu'une fois client, une fois appâté, une fois que l'on à choisi Free, il nous reste plus qu'à payer tous les mois... et un jour, quand vous avez besoin de renouveler ou de modifier votre abonnement, on n'a plus du tout la même qualité de service, on devient un N°, on vous laisse sans réponse, on est remercié de notre fidélité par des délais d'attente hors norme, et surtout on ne vous donne aucune véritable information mis à part" il faut patienter", "votre demande est prise en compte"....

Plus je lis les post ici sur ce forum, plus je sombre dans l'incompréhension, je désespère et je doute de l'existence potentielle d'un vrai service client avec des réponses ciblées et sincères.

Que faire pour se faire comprendre?

Re: Rupture de freebox révolution

Posté : 24 décembre 2014, 14:37
par salmé
Bonjour tout le monde
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité