Page 1 sur 1
Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 20 novembre 2014, 10:42
par mutchu
Bonjour ma ligne free a été activer il y a 2 jours mais la box n'a toujours pas été expédier, je n'est donc plus d'internet, de TV et de téléphone fixe....
Je ne trouve pas très logique d'activer la ligne avant d'avoir expédier la box....
Quelqu'un peut me dire quand je vais recevoir ma box ?
Cordialement
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 20 novembre 2014, 10:50
par pithois
Normalement, l'envoi se fait très rapidement.
D'autres personnes trouvent que ce n'est pas logique d'avoir reçu la box avant que la ligne soit activée. Comment contenter tout le monde ?
Je vous souhaite une livraison rapide et un matériel en état de fonctionner.
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 20 novembre 2014, 10:56
par mutchu
On ma dit quel était en préparation depuis le 14/11 ça fait 6 jours, c'est pour faire un carton.
La logique veut que le client n'est pas de coupure, hors en activant la ligne avant l'envoie de la box bah y'a une coupure....
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 20 novembre 2014, 12:04
par salmé
Bonjour mutchu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 20 novembre 2014, 13:22
par mutchu
c'est fait
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 21 novembre 2014, 09:02
par mutchu
Pas de nouvelle.....
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 24 novembre 2014, 13:08
par salmé
mutchu , je n'ai pas reçu votre identifiant
merci de l'envoyer
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 24 novembre 2014, 14:13
par mutchu
J'ai renvoyé....
Re: Ligne activé mais freebox non expédier
Posté : 28 novembre 2014, 10:20
par salmé
livraison effectuée le Vendredi, 28/11/2014 à 10:09