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Bloqué a l'etape 1

Posté : 17 novembre 2014, 17:19
par Lelsdi
Bonjour,

Voila je viens vers vous car depuis le 20 octobre, date de ma souscription au service optique de free, je reste bloqué a l'étape 1.
Mon immeuble (Paris 13 ème) est raccordé au la fibre (par SFR il me semble) et le 32 44 ma dis que mon raccordement ne devrait pas trop durée.
Par ailleurs, je n'est jamais été en contact avec le technicien Free qui été censé venir me poser mon boitier.
Je me demande donc si on reste dans des délais "normaux" ou si je dois me poser la question de la résiliation?

Merci de vos réponse!

Re: Bloqué a l'etape 1

Posté : 17 novembre 2014, 23:01
par rotot
Salut,

Je suis exactement dans la même situation que vous, j'habite dans le 13e dans un immeuble fibré par SFR. Je me suis inscris le 10 octobre à l'offre Free fibre optique. A ce jour toujours aucune nouvelle et bloqué en étape 1. Je crois que le délai anormalement long vient du fait que c'est un technicien de SFR qui doit se déplacer pour installer le PTO et non de Free, mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Je pense que l'attente va durer plusieurs semaines/mois.

Cordialement.

Re: Bloqué a l'etape 1

Posté : 18 novembre 2014, 19:05
par Lelsdi
Salut,

J'ai regarder sur d'autre forum et les gens sont affirmatif c'est bien un technicien Free qui doit venir posé le PTO.
J'avoue que je commence a perdre patience surtout parce qu'on a pas de date, ni de delai.

Cordialement!

Re: Bloqué a l'etape 1

Posté : 19 novembre 2014, 09:29
par salmé
Bonjour Lelsdi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué a l'etape 1

Posté : 25 novembre 2014, 11:07
par salmé
Bonjour Lelsdi
Nous vous informons que la commande de raccordement est revenue en erreur,
Nous avons renouvelé le commande, merci de bien vouloir patienter le temps que ça soit traitée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.