Bloquée à l'étape 3 (aussi!)
Posté : 14 novembre 2014, 10:51
Bonjour,
J'espère qu'une personne de Free pourra m'aider car il est très difficile d'avoir une personne en ligne via le 1044 ou le 3244...
J'ai déménagé il y a maintenant une semaine dans une maison n'ayant pas la Fibre mais uniquement l'ADSL. Or Free m'avait fait changé mon abonnement pour passer à la Fibre dans mon ancien appartement. Donc lorsque j'ai voulu tout simplement basculer d'un numéro de téléphone à un autre avec l'option "déménagement", on m'a expliqué que j'étais contrainte de résilier mon contrat et rendre mon décodeur pour en souscrire un autre et recevoir un nouveau décodeur (le même pourtant... mais bon).
J'ai donc procédé à la résiliation et à l'inscription le mardi 4 novembre (tous deux validés par mail), et le conseiller, très aimable, m'a confirmé voire juré que j'allais recevoir le décodeur mercredi 12 novembre et s'excusait du coup de la gêne puisque, abonnée initialement, j'allais me retrouver malgré moi sans télévision ni téléphone ni Internet chez moi pendant quelques jours.
Nous sommes vendredi 14 novembre, et je suis toujours bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours "Votre inscription a été validée par France Télécom." Donc j'en conclus que ma ligne n'est toujours pas raccordée. Pourquoi ce délai si long alors que la ligne était déjà existante (le propriétaire précédent était même abonné à Free).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, être sans Internet ni TV devient compliqué, surtout que je n'ai jamais eu de problèmes avec Free auparavant...
Mon identifiant : fbx16049709
Bien cordialement,
Sidney
J'espère qu'une personne de Free pourra m'aider car il est très difficile d'avoir une personne en ligne via le 1044 ou le 3244...
J'ai déménagé il y a maintenant une semaine dans une maison n'ayant pas la Fibre mais uniquement l'ADSL. Or Free m'avait fait changé mon abonnement pour passer à la Fibre dans mon ancien appartement. Donc lorsque j'ai voulu tout simplement basculer d'un numéro de téléphone à un autre avec l'option "déménagement", on m'a expliqué que j'étais contrainte de résilier mon contrat et rendre mon décodeur pour en souscrire un autre et recevoir un nouveau décodeur (le même pourtant... mais bon).
J'ai donc procédé à la résiliation et à l'inscription le mardi 4 novembre (tous deux validés par mail), et le conseiller, très aimable, m'a confirmé voire juré que j'allais recevoir le décodeur mercredi 12 novembre et s'excusait du coup de la gêne puisque, abonnée initialement, j'allais me retrouver malgré moi sans télévision ni téléphone ni Internet chez moi pendant quelques jours.
Nous sommes vendredi 14 novembre, et je suis toujours bloquée à l'étape 3 depuis plusieurs jours "Votre inscription a été validée par France Télécom." Donc j'en conclus que ma ligne n'est toujours pas raccordée. Pourquoi ce délai si long alors que la ligne était déjà existante (le propriétaire précédent était même abonné à Free).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, être sans Internet ni TV devient compliqué, surtout que je n'ai jamais eu de problèmes avec Free auparavant...
Mon identifiant : fbx16049709
Bien cordialement,
Sidney