Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3 comme d'autres...

Posté : 13 novembre 2014, 11:47
par fat77
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre depuis le 1er novembre 2014 et je suis bloqué à l'étape 3 depuis.

J'ai contacté l'assistance technique le 3 novembre 2014 qui m'a indiqué qu'un problème de numéro de PTO bloquait la commande et qu'un technicien devait me contacter sous 72h. Après plusieurs relances je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me rappelle...

Identifiant : 16034761
Nom: Marthe-Rose

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

Re: Bloqué à l'étape 3 comme d'autres...

Posté : 13 novembre 2014, 12:00
par salmé
Bonjour fat77
Je vous informe qu'un ticket a été ouvert le 10/11 suite à l'erreur de câblage de votre ligne,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.