Bloqué à l'étape 3 comme d'autres...
Posté : 13 novembre 2014, 11:47
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre depuis le 1er novembre 2014 et je suis bloqué à l'étape 3 depuis.
J'ai contacté l'assistance technique le 3 novembre 2014 qui m'a indiqué qu'un problème de numéro de PTO bloquait la commande et qu'un technicien devait me contacter sous 72h. Après plusieurs relances je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me rappelle...
Identifiant : 16034761
Nom: Marthe-Rose
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
J'ai souscrit à l'offre fibre depuis le 1er novembre 2014 et je suis bloqué à l'étape 3 depuis.
J'ai contacté l'assistance technique le 3 novembre 2014 qui m'a indiqué qu'un problème de numéro de PTO bloquait la commande et qu'un technicien devait me contacter sous 72h. Après plusieurs relances je suis toujours dans l'attente qu'un technicien me rappelle...
Identifiant : 16034761
Nom: Marthe-Rose
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,