Page 1 sur 1

Déménagement de ligne.

Posté : 12 novembre 2014, 10:21
par francis1256
Bonjour,

le 04/11/2014, j'ai demandé un déménagement de ma ligne pour un appartement en location.
Depuis ce jour, il est noté que mon abonnement est en cours de résiliation sur mon espace personnel.
Lorsque je branche ma freebox dans mon nouveau logement, elle reste bloquée sur l'étape 2.
J'aurai aimé avoir des précisions sur le temps que la procédure peut prendre.

Cordialement,

Francis.

Re: Déménagement de ligne.

Posté : 12 novembre 2014, 10:49
par salmé
Bonjour francis1256
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement de ligne.

Posté : 12 novembre 2014, 13:21
par francis1256
Je vous ai fournis mes informations,
en attente d'une réponse.

Cordialement

Francis.

Re: Déménagement de ligne.

Posté : 17 novembre 2014, 09:57
par francis1256
Pour tenir au courant, j'ai du appeler le 3244 le samedi 15/11/2014, et j'attends une intervention des techniciens de Free et FT. En espérant que tout va se régler rapidement. :|