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Bloqué étape 2

Posté : 11 novembre 2014, 23:42
par Axel74
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai déménagé et est demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. Free m'a indique que les opérations devaient prendre une semaine, pourtant je n'ai pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone et lorsque je me connecte à mon compte on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation, alors que je n'ai demandé que de déménager ma ligne. Je suis également toujours bloqué à l'étape 2, bien que durant 3h j'ai été bloqué à l'étape 4, il y a 4 jours.
Que faire ?

Merci pour vos réponses.

Re: Bloqué étape 2

Posté : 12 novembre 2014, 09:26
par salmé
Bonjour Axel74
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci