Bloqué étape 2
Posté : 11 novembre 2014, 23:42
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai déménagé et est demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. Free m'a indique que les opérations devaient prendre une semaine, pourtant je n'ai pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone et lorsque je me connecte à mon compte on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation, alors que je n'ai demandé que de déménager ma ligne. Je suis également toujours bloqué à l'étape 2, bien que durant 3h j'ai été bloqué à l'étape 4, il y a 4 jours.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Depuis une semaine j'ai déménagé et est demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. Free m'a indique que les opérations devaient prendre une semaine, pourtant je n'ai pas de nouvelles. Impossible de les joindre par téléphone et lorsque je me connecte à mon compte on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation, alors que je n'ai demandé que de déménager ma ligne. Je suis également toujours bloqué à l'étape 2, bien que durant 3h j'ai été bloqué à l'étape 4, il y a 4 jours.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.