Page 1 sur 1

[Résolu] Déménagement, erreur 80

Posté : 20 octobre 2014, 15:19
par shari
Bonjour, comme de nombreux autres freenautes ici, je suis bloqué avec une erreur 80 suite à mon déménagement.
Jusqu'ici, la freebox était bloquée à l'étape 2, aujourd'hui, je constate que je monte à l'étape 3 mais pour avoir droit à une belle erreur 80. FT me confirme que la ligne est construite et ne dépend plus d'eux, et le serveur vocal free ne peut pas prendre mon appel car ma ligne a le statut "en construction"... On ne risque pas d'avancer!!!
Si quelqu'un sait comment m'aider à débloquer cette situation, je suis preneur d'avis et conseils...

Re: [Résolu] Déménagement, erreur 80

Posté : 20 octobre 2014, 19:29
par shari
C'est allé plus vite que prévu: étape 5 envoi de la freebox annoncée sur le panneau de contrôle et connexion de la box !
courage à ceux qui attendent :)

Re: [Résolu] Déménagement, erreur 80

Posté : 21 octobre 2014, 13:18
par salmé
Bonjour shari
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: [Résolu] Déménagement, erreur 80

Posté : 21 octobre 2014, 13:39
par shari
merci salmé mais comme indiqué dans le titre, et dans mon post, tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore