[Résolu] Déménagement, erreur 80
Posté : 20 octobre 2014, 15:19
Bonjour, comme de nombreux autres freenautes ici, je suis bloqué avec une erreur 80 suite à mon déménagement.
Jusqu'ici, la freebox était bloquée à l'étape 2, aujourd'hui, je constate que je monte à l'étape 3 mais pour avoir droit à une belle erreur 80. FT me confirme que la ligne est construite et ne dépend plus d'eux, et le serveur vocal free ne peut pas prendre mon appel car ma ligne a le statut "en construction"... On ne risque pas d'avancer!!!
Si quelqu'un sait comment m'aider à débloquer cette situation, je suis preneur d'avis et conseils...
Jusqu'ici, la freebox était bloquée à l'étape 2, aujourd'hui, je constate que je monte à l'étape 3 mais pour avoir droit à une belle erreur 80. FT me confirme que la ligne est construite et ne dépend plus d'eux, et le serveur vocal free ne peut pas prendre mon appel car ma ligne a le statut "en construction"... On ne risque pas d'avancer!!!
Si quelqu'un sait comment m'aider à débloquer cette situation, je suis preneur d'avis et conseils...