Bloqué à l'étape 2
Posté : 13 octobre 2014, 15:09
Bonjour,
nous avons emménagé et opté pour l'offre fibre de Free, après passage du technicien pour le câblage et réception de la box, il se trouve que la box est bloquée en étape 2 et qu'il n'y a pas de signal.
Un ticket incident a été ouvert depuis le 29 septembre 2014 mais rien depuis... pourtant nous recevons les factures et toujours pas de signe d'amélioration...
Combien de temps faut il attendre avant de considérer que la prestation n'aura pas lieu et qu'il faut résilier le contrat?
nous avons emménagé et opté pour l'offre fibre de Free, après passage du technicien pour le câblage et réception de la box, il se trouve que la box est bloquée en étape 2 et qu'il n'y a pas de signal.
Un ticket incident a été ouvert depuis le 29 septembre 2014 mais rien depuis... pourtant nous recevons les factures et toujours pas de signe d'amélioration...
Combien de temps faut il attendre avant de considérer que la prestation n'aura pas lieu et qu'il faut résilier le contrat?