Déménagement blocage etape 2 apres construction de la ligne
Posté : 04 octobre 2014, 09:57
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut me renseigner et aider à résoudre mon problème.
Suite à l achat d un appartement qui n a pas eu de téléphone ni internet depuis plusieurs années, j ai lancé la procédure de déménagement de mon abonnement freebox révolution avec demande de construction de ligne.
Apres une semaine, mail de Free indiquant que la ligne a bien été construite par l opérateur historique et que nous pouvons utiliser internet.
Souci, en branchant la freebox, elle reste bloquée à l etape 2.
Nb : les prises ont été vérifiées et câblage refait. Les autres occupants ont bien internet dont Free.
Comment demander à Free de s occuper de notre souci sans que cela ne traine des semaines? Problème de raccordement par Free ou par France télécom ?
Merci d avance à vous
Si quelqu'un peut me renseigner et aider à résoudre mon problème.
Suite à l achat d un appartement qui n a pas eu de téléphone ni internet depuis plusieurs années, j ai lancé la procédure de déménagement de mon abonnement freebox révolution avec demande de construction de ligne.
Apres une semaine, mail de Free indiquant que la ligne a bien été construite par l opérateur historique et que nous pouvons utiliser internet.
Souci, en branchant la freebox, elle reste bloquée à l etape 2.
Nb : les prises ont été vérifiées et câblage refait. Les autres occupants ont bien internet dont Free.
Comment demander à Free de s occuper de notre souci sans que cela ne traine des semaines? Problème de raccordement par Free ou par France télécom ?
Merci d avance à vous