bloqué étape1
Posté : 02 octobre 2014, 11:02
Bonjour
nous nous sommes abonné chez free il y a 6 jours ( venant de SFR ) , le soir même nous recevions nos identifiants et sur le suivi nous étions à l'étape 1 " votre inscription a bien été prise en compte " , hors depuis ce jour pas d'évolutions lorsque j'appelle le 3244 on me demande identifiants et code accès et on me dit ( serveur vocal ) "vous serez prochainement averti de l’évolution de votre dossier ", impossible d'avoir un conseiller.
Quelqu'un peut il nous éclairer ?
Merci
nous nous sommes abonné chez free il y a 6 jours ( venant de SFR ) , le soir même nous recevions nos identifiants et sur le suivi nous étions à l'étape 1 " votre inscription a bien été prise en compte " , hors depuis ce jour pas d'évolutions lorsque j'appelle le 3244 on me demande identifiants et code accès et on me dit ( serveur vocal ) "vous serez prochainement averti de l’évolution de votre dossier ", impossible d'avoir un conseiller.
Quelqu'un peut il nous éclairer ?
Merci