Page 1 sur 1
Bloqué à l'étape 3....
Posté : 16 septembre 2014, 20:36
par arnaud34
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à free optique pour la freebox révolution et cela va faire 15 jours que je suis bloqué à l'étape 3 et je trouve que ça commence à faire long... J'ai vu pas mal de topics à ce sujets donc je souhaiterai connaitre l'état d'avancement du raccordement de ma ligne car je ne compte pas attendre 2 mois avant de prendre contact avec vous.. de plus je travail dans l'informatique et disposer d'une connexion internet est comment dire, indispensable. Merci par avance
PS: le bâtiment est bien câblé et équipé en fibre et je dispose également du boitier dans mon logement
Re: Bloqué à l'étape 3....
Posté : 17 septembre 2014, 18:24
par urbmar
Bonjour qui peux m aider j ai demenager dans une maison qui avait deja une ligne telephonique j ai fait le necessaire chez Free pour signaler la date et ainsi que l ancien numero de telephone du proprietaire et depuis 1 semaine maintenant ma box est bloquer a l etape 3
Re: Bloqué à l'étape 3....
Posté : 18 septembre 2014, 11:41
par arnaud34
Toujours pas de réponse, ni d'avancement au niveau des étapes d'ouverture de ligne... Je crois bien que je vais finir par changer d'opérateur parce que là...
Re: Bloqué à l'étape 3....
Posté : 03 octobre 2014, 11:10
par arnaud34
up
Re: Bloqué à l'étape 3....
Posté : 03 octobre 2014, 11:16
par Kilvan17
Bonjour,
Quel est ton NRO de rattachement? Si tu ne le sais pas, la prochaine fois que tu contactes le 3244, pense à leur demander et indique le sur ce topic.
Re: Bloqué à l'étape 3....
Posté : 07 octobre 2014, 11:04
par arnaud34
7 octobre, cela fais plus d'un moi que je suis bloqué à l'étape 3 et tjr pas de nouvelles, merci free