Suivi commande bloqué étape 4
Posté : 10 septembre 2014, 09:01
Bonjour à tous,
je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Ma ligne est le 04.66.33.19.42
Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.
je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Ma ligne est le 04.66.33.19.42
Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.