Page 1 sur 1

Suivi commande bloqué étape 4

Posté : 10 septembre 2014, 09:01
par coyotte1976
Bonjour à tous,

je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Ma ligne est le 04.66.33.19.42

Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.

Re: Suivi commande bloqué étape 4

Posté : 11 septembre 2014, 08:41
par coyotte1976
Bonjour,

Personne pour m'aider??