bloqué à l'étape 3 depuis juillet
Posté : 09 septembre 2014, 11:03
Bonjour
nous avons déménagé fin juillet, fait une demande préalable de déménagement de ligne et à ce jour nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation, alors que la fibre optique est installée ds l'immeuble, que free est présent (boitier à la cave) et que nous disposons dans notre appartement d'un boitier pour la fibre, dont le numéro de boîtier a été communiqué.
J'aimerai bien qu'on arrête de me dire de patienter et qu'on m'explique clairement pourquoi cela prend il autant de temps. J'ai lu qu'il y a avait parfois un gel de commercialisation, pourquoi ne pas dans ce cas annoncé 3 mois de délai plutôt que d'avancer des délais intenables ? Au final, si je change finalement d'opérateur, certes je paierai les frais de résiliation mais vous aurez effectué tout un travail sur la ligne pour rien. Fidèle à free depuis 10 ans, je commence à regretter amèrement mon choix de reconduction de contrat chez vous.
nous avons déménagé fin juillet, fait une demande préalable de déménagement de ligne et à ce jour nous sommes toujours bloqués à l'étape 3 de validation, alors que la fibre optique est installée ds l'immeuble, que free est présent (boitier à la cave) et que nous disposons dans notre appartement d'un boitier pour la fibre, dont le numéro de boîtier a été communiqué.
J'aimerai bien qu'on arrête de me dire de patienter et qu'on m'explique clairement pourquoi cela prend il autant de temps. J'ai lu qu'il y a avait parfois un gel de commercialisation, pourquoi ne pas dans ce cas annoncé 3 mois de délai plutôt que d'avancer des délais intenables ? Au final, si je change finalement d'opérateur, certes je paierai les frais de résiliation mais vous aurez effectué tout un travail sur la ligne pour rien. Fidèle à free depuis 10 ans, je commence à regretter amèrement mon choix de reconduction de contrat chez vous.