Page 1 sur 1

Bloqué étape 4

Posté : 04 septembre 2014, 20:54
par Louis85290
Bonsoir,
Voilà moi je suis bloqué à l'étape 4 de la procédure de raccordement et j'ai tout de même reçu un sms comme quoi le matériel sera livré demain ou après demain quelqu'un peut il me renseigner sur le temps de cette étape et sous combien je peut espérer être raccordé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

Re: Bloqué étape 4

Posté : 05 septembre 2014, 09:35
par salmé
Bonjour Louis85290
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 4

Posté : 08 septembre 2014, 23:37
par Fredo29
Bonjour
Je sui toujours bloqué à étape 4 ; reçu le freebox ce jour .
Qu'en est il ? C'est long....
Merci de m'informer sur le raccordement

Re: Bloqué étape 4

Posté : 23 septembre 2014, 09:20
par Tybo
BOnjour,

Freebox reçue lundi 15 septembre (Il y a 9 jours), et bloqué à l'étape 4 depuis 16 jours...
Je revois le monsieur du Free Center "Oui, 7 jours, maximum, je dirais plutôt 4 jours". C'est cela oui, c'est cela même.

Re: Bloqué étape 4

Posté : 11 octobre 2014, 11:36
par Zebulon
Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai fait la demande de déménagement auprès de Free le 25 septembre.
Hier le 10 octobre un technicien de france télécom vient pour le raccordement de ligne.
J'ai installée la freebox (que j'avais dans mon ancien logement), et ça ne fonctionne pas (bloqué sur réseau). Quand j'essaie de contacter le sav de Free je narrive pas a parler à un technicien vu que le seul MSG que j'ai est: ma ligne est en cours de raccordement (alors que le technicien de France tel ma confirme que ma box fonctionnerait une heure après son intervention).
Que puis je faire? Cela fait plus de 3 semaines que j'attends déjà..
Merci de vos conseils.

Re: Bloqué étape 4

Posté : 11 octobre 2014, 17:17
par lanc0
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. " depuis le 7 octobre, pourtant le technicien FT était censé venir hier. Je pense qu'il est venus mais ma Freebox reste bloqué a l'étape 2
En vous remerciant de me donner un coup de main !

Re: Bloqué étape 4

Posté : 16 octobre 2014, 16:16
par salmé
Bonjour lanc0
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 4

Posté : 19 octobre 2014, 21:10
par Yamaraja
Bonjour,
J'ai aussi effectué le déménagement de ma Freebox et je voudrais savoir combien de temps l'étape 4 durera alors que FT a installé la ligne => maison neuve.

Cordialement

Re: Bloqué étape 4

Posté : 20 octobre 2014, 13:32
par salmé
Bonjour Yamaraja
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 4

Posté : 23 octobre 2014, 12:54
par salmé
Bonjour Yamaraja
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
Nous venons de remonter le retard de câblage de votre ligne au service concerné, dès que nous aurons une réponse de leur part, nous vous tiendrons informé
Merci de patienter