Page 1 sur 1

livraison de la freebox révolution (migration)

Posté : 27 août 2014, 10:51
par chamuller
Bonjour,

J'ai demandé la migration de mon abonnement vers la freebox révolution le 14/08/2014. J'ai bien reçu le mail me confirmant que ma demande avait été prise en compte et depuis ...rien...Quels sont en général les délais pour être livré au point relais KIALA? pourquoi est-ce si long???

Re: livraison de la freebox révolution (migration)

Posté : 02 septembre 2014, 09:07
par salmé
Bonjour chamuller
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: livraison de la freebox révolution (migration)

Posté : 02 septembre 2014, 11:09
par chamuller
C'est fait Salmé! je vous ai envoyé un mail avec mes identifiants Freebox!

Re: livraison de la freebox révolution (migration)

Posté : 04 septembre 2014, 14:24
par salmé
Bonjour chamuller
Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer

Re: livraison de la freebox révolution (migration)

Posté : 08 septembre 2014, 14:36
par lolait93
Bonjour à tous .
J'ai fait aussi de la demande de migration de freebos V5 vers la freebox révolution le 28 aout , depuis plus rien à part " Renouvellement vers la Freebox V6 en cours ". J'ai fait une demande d'explication par E mail et j'ai reçu sa SANS COMMENTAIRE : :evil:
Réponse de l'assistance Mail de Free
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous demandez le délai d'envoi de votre nouvelle Freebox Révolution.
En ce moment, nous n'avons aucune information sur votre dossier concernant le délai de livraison.
Nous vous informons que le suivi sera possible via le site : www.kiala.fr dès la prise en charge de votre colis par notre transporteur.
Notez que vous serez averti par SMS et par mail de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir la retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.
Nous vous remerciant de votre patience ainsi que de votre compréhension.