Page 1 sur 1

incidentssssss

Posté : 21 août 2014, 10:48
par gerald42
Je me suis pris un orage le 11 juin, la box passe du statut 2 au 3 et boucle.
j'ai testé ma box chez une amie, idem, la sienne chez moi erreur 80, le sav free me balade en me proposant des rdv du jour pour le lendemain, je ne peux pas m'absenter de mon nouvel emploi, j'ai donné mes dispo, comme par hasard aucun appels pour ces jours là.
Mes incidents se cloturent les uns après les autres, j'en suis à mon 5è incident ouvert depuis le 11 juin, nous sommes le 21 août.
Y'a-t-il un moyen de joindre quelqu'un de sérieux chez cette bande de clown ? Ou dois-je changer de FAI ?

Re: incidentssssss

Posté : 22 août 2014, 09:42
par salmé
Bonjour gerald42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: incidentssssss

Posté : 29 août 2014, 07:06
par gerald42
Est-il possible de m'apporter une solution ?

Re: incidentssssss

Posté : 01 septembre 2014, 12:00
par salmé
Bonjour gerald42
Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, vous refusez le rendez vous itinérant, alors que seul le technicien qui décide l’échange du matériel une fois qu'il fasse toutes les vérifications nécessaires
Je vous remercie de votre compréhension

Re: incidentssssss

Posté : 02 septembre 2014, 06:43
par gerald42
Effectivement il m'est impossible d'être chez moi aux horaires restreins que vous me proposez.

J'ai donné mes dispo sur 2 semaines complètes en août, aucun retour de votre part... La semaine après 16h vous est également impossible, ni le samedi.

Dois-je migrer vers un nouvel opérateur ?

Re: incidentssssss

Posté : 03 septembre 2014, 10:43
par salmé
Bonjour gerald42
Je vous informe que nous avons essaye de vous contacter par téléphone. un rappel est prévu dans la journée
une demande d’échange est encours de traitement, je vous invite à patienter le temps que l’échange soit validé,

Re: incidentssssss

Posté : 06 septembre 2014, 10:58
par gerald42
Ben voilà, ma nouvelle Freebox est arrivée et fonctionne correctement.
3 mois d'attente pour rien.

PS : j'ai beaucoup aimé le "merci pour votre fidélité depuis 2006" du dernier que j'ai eu au téléphone... un peu l'impression de foutage de gueule.