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Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés absents

Posté : 14 août 2014, 18:16
par Rob_w
Bonjour,

Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??

Re: Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés abs

Posté : 15 août 2014, 12:33
par salmé
Bonjour Rob_w
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés abs

Posté : 22 août 2014, 20:16
par internaute13270
C'est la honte un sav pareil.a votre place j'irais voir ailleur.

Re: Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés abs

Posté : 25 août 2014, 10:05
par Rob_w
Incident résolu suite au passage du technicien free.

Selon ce dernier, le délai d'intervention de 2 semaines est principalement du aux vacances.

Le problème principal du SAV est pour moi le décalage entre ce que promet la Hotline et la réalité. Je ne me serais pas autant démené si le 3244 m'avait directement pris un RDV technicien, même annoncé pour 2 semaines après signalisation de l'incident. C'est le fait d'attendre dans le flou pendant 10 jours qui est difficile à tenir.

Bref, merci à salmé pour avoir su débloquer la situation !