Blocage à l'étape 2 depuis le 10/08, SAV aux abonnés absents
Posté : 14 août 2014, 18:16
Bonjour,
Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??
Ma freebox fibre est bloquée à l'étape 2 depuis dimanche dernier. Je me suis empressé de joindre le 3244 ou l'on m'a promis un premier diagnostic sous 48h ouvres. Or le WE prolonge du 15 pointe son nez et rien n'a progressé entre temps, pas même après une relance du support au 3244.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire de plus (à part harceler le support niveau 1) pour que l'on veuille bien s'occuper de mon dossier ??