Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014
Posté : 14 août 2014, 17:23
07/07/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
14/08/2014
Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voilà ma situation depuis le 06/07/2014, 2 interventions des techniciens Free, 2 interventions à domicile des techniciens orange, 2 interventions directement sur ma ligne et à chaque fois GAMOT RET alors que je n'ai toujours rien. Un des techniciens FT qui est intervenu et que je n'ai jamais vu, m'a dit par téléphone le 23/07/ que ma ligne était bouffée par des rats. Là je craque.
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
14/08/2014
Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voilà ma situation depuis le 06/07/2014, 2 interventions des techniciens Free, 2 interventions à domicile des techniciens orange, 2 interventions directement sur ma ligne et à chaque fois GAMOT RET alors que je n'ai toujours rien. Un des techniciens FT qui est intervenu et que je n'ai jamais vu, m'a dit par téléphone le 23/07/ que ma ligne était bouffée par des rats. Là je craque.