Page 1 sur 1

Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014

Posté : 14 août 2014, 17:23
par gildemetz
07/07/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/07/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/07/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/08/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
14/08/2014
Suite à la demande du 17/07/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voilà ma situation depuis le 06/07/2014, 2 interventions des techniciens Free, 2 interventions à domicile des techniciens orange, 2 interventions directement sur ma ligne et à chaque fois GAMOT RET alors que je n'ai toujours rien. Un des techniciens FT qui est intervenu et que je n'ai jamais vu, m'a dit par téléphone le 23/07/ que ma ligne était bouffée par des rats. Là je craque.

Re: Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014

Posté : 14 août 2014, 17:35
par salmé
Bonjour gildemetz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blofreebox blouée à l'étape 2 depuis le 06/07/2014

Posté : 22 août 2014, 20:20
par internaute13270
C'est abusé de ce moquer du monde comme cela.
Perso passez 15 jours, je fait une opposition au paiement ded factures mensuelle !! Et je prend numericable dans la foulée ;)