Bloqué Etape 2
Posté : 01 juillet 2014, 09:52
Bonjour,
Venant d’emménager dans un immeuble neuf, je me suis abonné chez vous.
J'ai attendu les délais standards de construction de ligne par FT ainsi que de livraison de Freebox ensuite.
Restant bloqué sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident le 4 Juin.
Après une batterie de tests fait de votre côté, l'intervention d'un technicien Free a été planifié (intervention qui a été annulé le matin même après une attente de 8j pour être replanifiée 7j plus tard...). Lors de son intervention, le technicien a identifié que la ligne raccordée par FT n'était pas la ligne de mon appartement et que ca ne correspondait pas aux même amorces (2 immeubles neufs, FT a raccordé le bon numéro d'appartement mais dans le mauvais immeuble).
Après demande d'intervention de leur part, FT est intervenu sans prise de rdv avec moi et n'a donc pas pu intervenir dans l'immeuble (a fortieri dans l'appt).
Tout ce que je veux c'est un rdv pour intervention de FT le plus vite possible, alors que Free veut absolument refaire les tests de position, intervention d'un technicien Free, etc etc etc.
Merci par avance de votre aide
Venant d’emménager dans un immeuble neuf, je me suis abonné chez vous.
J'ai attendu les délais standards de construction de ligne par FT ainsi que de livraison de Freebox ensuite.
Restant bloqué sur l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident le 4 Juin.
Après une batterie de tests fait de votre côté, l'intervention d'un technicien Free a été planifié (intervention qui a été annulé le matin même après une attente de 8j pour être replanifiée 7j plus tard...). Lors de son intervention, le technicien a identifié que la ligne raccordée par FT n'était pas la ligne de mon appartement et que ca ne correspondait pas aux même amorces (2 immeubles neufs, FT a raccordé le bon numéro d'appartement mais dans le mauvais immeuble).
Après demande d'intervention de leur part, FT est intervenu sans prise de rdv avec moi et n'a donc pas pu intervenir dans l'immeuble (a fortieri dans l'appt).
Tout ce que je veux c'est un rdv pour intervention de FT le plus vite possible, alors que Free veut absolument refaire les tests de position, intervention d'un technicien Free, etc etc etc.
Merci par avance de votre aide