Bientot 2 mois d'attente
Posté : 13 juin 2014, 17:43
Bonjour. J'ai commandé la FreeBox Revolution depuis le 23 avril (2014) jour de mon déménagement....... nous sommes le 13 juin (2014) et j'attends toujours l'intervention .. de "quelqu'un" ..(Orange ??) pour le cablage de mon appartement !!!!!!!!!!!!!
Les techniciens Free sont venus chez moi le 14 mai et pour eux pas de problème : je devais recevoir la box dans la semaine ....
Un mois plus tard ... j'attends tjs ... Les appels au 3244 se heurtent à un MUR .. votre dossier est en cours : je demande quels sont les délais ?? nous ne pouvons vous répondre ... en cours ...!!! Une autre fois : les cables ont été coupés ... une autre fois, la technologie Fibre est très pointue et difficile à mettre en oeuvre ..... Merci FREE et toutes ces informations !!!!
.... Dans la vie professionnelle : des délais sont tenus et des engagements pris avec les clients ... Ici : rien à faire et aucune réponse : pas de solution alternative . rien . NADA : service après vente : je retiens mes mots ....
A la fin du mois je change d'opérateur !!
Dégoutée - Je suis chez Free depuis 10 ans ...
Les techniciens Free sont venus chez moi le 14 mai et pour eux pas de problème : je devais recevoir la box dans la semaine ....
Un mois plus tard ... j'attends tjs ... Les appels au 3244 se heurtent à un MUR .. votre dossier est en cours : je demande quels sont les délais ?? nous ne pouvons vous répondre ... en cours ...!!! Une autre fois : les cables ont été coupés ... une autre fois, la technologie Fibre est très pointue et difficile à mettre en oeuvre ..... Merci FREE et toutes ces informations !!!!
.... Dans la vie professionnelle : des délais sont tenus et des engagements pris avec les clients ... Ici : rien à faire et aucune réponse : pas de solution alternative . rien . NADA : service après vente : je retiens mes mots ....
A la fin du mois je change d'opérateur !!
Dégoutée - Je suis chez Free depuis 10 ans ...