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ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jour

Posté : 28 avril 2014, 08:40
par troyv6
Bonjour,

Je viens vous voir car j' ai un problème très énervant de REBOOT depuis le 26/03/14. UNe dizaine de fois par jour en moyenne.
Un ticket incident est ouvert depuis que je l' ai signalé mais en fait cela fait plus de deux mois. J' ai attendu que ça revienne avant de contacter le service 3244.

Depuis plus de nouvelle. On me dit via le tchat qu' il s' agit d' un problème technique d' installation chez free et non la ligne téléphonique. Et on me demande d' attendre.
La j' avoue je commence à en avoir assez et je me tâte à aller voir la concurence. A chaque que j' ai emménagé quelques part je suis allé chez FREE mais je suis sidéré par la situation. :(
J' ai surtout l' impression qu' on fait tout pour m' échanger ma freebox. Je commence à regarder pour la livebox...

Re: ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jo

Posté : 28 avril 2014, 08:41
par troyv6
Je voulais dire: pour ne pas m' échanger la freebox

Re: ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jo

Posté : 28 avril 2014, 11:55
par salmé
Bonjour troyv6,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jo

Posté : 30 avril 2014, 14:23
par salmé
Bonjour troyv6
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci

Re: ticket incident ouvert depuis le 26/03 reboot 10fois /jo

Posté : 01 juin 2014, 00:51
par aurele16
salmé a écrit :Bonjour troyv6
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Bonne chance pour ma part mon incident date du 28 fevrier et lui aussi est en cours de resolution alors comme le dit la pub merci free