Page 1 sur 1

rendre freebox

Posté : 18 mars 2014, 17:56
par papy1937
Bonjour.

Je dois renvoyer ma freebox apres resiliation.J'aimerai,afin d'eviter encore des frais la renvoyer par un point kiala. Quelle est la demarche?.Merci.

Re: rendre freebox

Posté : 19 mars 2014, 09:20
par salmé
Bonjour papy1937
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :

PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Je reste à votre disposition en cas de besoin

Re: rendre freebox

Posté : 19 mars 2014, 11:24
par papy1937
Bonjour.
Vous ne repondez pas a ma question. Peut-on renvoyer le materiel par l'intermediaire des points
"kiala" cela eviterait une depense supplementaire. Dans l'affirmative comment faire.Merci.

Re: rendre freebox

Posté : 19 mars 2014, 11:40
par salmé
non ce n'est pas possible de le faire du moment que le compte est déjà résilié, fallait le demander au 3244 avant résiliation

Re: rendre freebox

Posté : 19 mars 2014, 17:23
par papy1937
Fallait le savoir.Merci.

Re: rendre freebox

Posté : 21 mars 2014, 16:54
par papy1937
Bonjour.

J'ai pose la question ce matin et la personne m'a repondu que l'on pouvait parfaitement demander un"bon" de façon a livrer la freebox par un point kiala.
Il m'a envoye un mail avec un fichier a imprimer et l'adresse du point kiala,mais je n'ai pas pu recevoir ce fichier.Il doit me rappeler pour refaire un essai avec une autre adresse. j'espere!!!!!

Re: rendre freebox

Posté : 04 février 2015, 14:13
par Ikaia
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel Freebox à mes frais (19 euros). J'aimerai obtenir un remboursement des frais d'envois. Free m'a envoyé un mail me redirigeant vers son site pour réaliser un formulaire de résilation. A aucun moment on m'a demandé de contacter le 3244 pour obtenir un bon prépayé.