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Blocage Etape 4

Posté : 22 janvier 2014, 10:58
par Frygow
Bonjour,
Depuis vendredi 17, lorsque je regarde mon suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 4 : raccordement par France Télécom. Je sais que ça peut prendre du temps, mais hier, j'ai reçu un sms me disant que ma box était arrivée. Au centre Free on m'a conseillé de l'installer, ce que j'ai fais et tout marche. Mais j'en suis toujours à l'étape 4. De plus, le 10 44 me renvoie vers le 32 44 car je suis un abonné, mais le 32 44 me prévient qu'il ne peut rien faire car la ligne est en construction. Ce que j'aimerais savoir, c'est si oui ou non la portabilité de mon ancien numéro fixe a été faite et donc si je peux résilier mon contrat avec Orange.
D'avance merci,
Cordialement,
Frygow

Re: Blocage Etape 4

Posté : 30 janvier 2014, 11:11
par salmé
Bonjour Frygow
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage Etape 4

Posté : 11 février 2014, 23:40
par fullinback
Bonjour
je suis bloqué à l'étape 4,je me suis inscrit à free le 17 janvier dernier, cela fait quisiment un mois maintenant, j'ai la freebox mais rien ne marche ... que faire ...
merci
pierrick

Re: Blocage Etape 4

Posté : 12 février 2014, 10:59
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage Etape 4

Posté : 18 février 2014, 12:41
par salmé
Bonjour fullinback,
un test de position a été effectué sur votre ligne, il s’avère que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous ferons appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation a travers un ticket Gamot, au niveau de le boucle locale,
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément

Re: Blocage Etape 4

Posté : 21 février 2014, 14:40
par salmé
Bonjour fullinback,
Le test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Re: Blocage Etape 4

Posté : 26 février 2014, 09:41
par salmé
Bonjour fullinback
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Merci

Re: Blocage Etape 4

Posté : 19 juillet 2014, 18:49
par MaximeMaths
Bonjour,

je viens d'emménager dans un appartement dont l'ancien locataire était client Free. J'ai souscrit à la même offre (Freebox shark). Depuis jeudi 17 je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi de ma commande. Je précise que j'ai déjà reçu ma box et que lorsque je la branche, le routeur reste bloqué à la phase 2 et me demande de "vérifier les branchements adsl",

J'informe que je ne possédais pas d'abonnement internet avant.

Il me semble que cette étape 4 peut prendre entre 3 et 8 jours. Mais pouvez-vous être plus précis dans mon cas svp ?

En vous remerciant.

Re: Blocage Etape 4

Posté : 21 juillet 2014, 13:20
par salmé
Bonjour MaximeMaths
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage Etape 4

Posté : 22 juillet 2014, 13:34
par salmé
Bonjour MaximeMaths
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, une 2eme commande de câblage a été effectuée auprès de FT avec la bonne adresse
17/07/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Blocage Etape 4

Posté : 24 juillet 2014, 13:46
par salmé
MaximeMaths a écrit :Bonjour,

je viens d'emménager dans un appartement dont l'ancien locataire était client Free. J'ai souscrit à la même offre (Freebox shark). Depuis jeudi 17 je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi de ma commande. Je précise que j'ai déjà reçu ma box et que lorsque je la branche, le routeur reste bloqué à la phase 2 et me demande de "vérifier les branchements adsl",

J'informe que je ne possédais pas d'abonnement internet avant.

Il me semble que cette étape 4 peut prendre entre 3 et 8 jours. Mais pouvez-vous être plus précis dans mon cas svp ?

En vous remerciant.
Bonjour MaximeMaths
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.