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Bloqué à l'étape 3.

Posté : 13 décembre 2013, 10:46
par Acrobatt
Bonjour,

suite à ma commande Freebox je suis bloqué depuis le 04/12/13 sur l'étape 3 de celle-ci sans aucune nouvelle de FREE.
Que se passe-t-il?

Cordialement.

Re: Bloqué à l'étape 3.

Posté : 13 décembre 2013, 10:54
par salmé
Bonjour Acrobatt
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer vos identifiants FREE
Bonne journée

Re: Bloqué à l'étape 3.

Posté : 16 décembre 2013, 15:38
par salmé
Bonjour Acrobatt
Ligne câblée, votre colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter

Re: Bloqué à l'étape 3.

Posté : 16 décembre 2013, 15:48
par Acrobatt
Merci pour votre réponse. :D

Re: Bloqué à l'étape 3.

Posté : 02 janvier 2014, 15:43
par salmé
Bonjour Acrobatt
Je vous informe qu’après le déplacement du technicien, aucune anomalie n'a été détecté au niveau de votre installation,
dans le cadre de la continuité du traitement de votre ticket, la ligne a été mise en observation, un rappel est prévu demain dans la journée
nous vous remercions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Bonne journée

Re: Bloqué à l'étape 3.

Posté : 06 janvier 2014, 16:58
par salmé
Bonjour Acrobatt
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Bonne année :)