Page 1 sur 1

Résilier suite à une freebox HS

Posté : 05 décembre 2013, 09:37
par gonzo66
Bonjour,

Ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 novembre. Bientôt 3 semaines sans service, je pense résilier. Cependant Free précise que si le matériel rendu en mauvais état de fonctionnement, on peut me faire supporter des frais.

Si effectivement la panne vient de ma box, quelle est la règle.

Merci.

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 05 décembre 2013, 09:40
par salmé
Bonjour gonzo66
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 05 décembre 2013, 11:49
par gonzo66
Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes identifiants par MP

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 05 décembre 2013, 15:45
par salmé
Bonjour gonzo66
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.
Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance.

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 06 décembre 2013, 07:52
par gonzo66
Bonjour Salmé,

merci pour ces précisions, mais vous ne répondez pas à ma question.

Bonne journée.

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 06 décembre 2013, 10:17
par salmé
Bonjour gonzo66,
Free se réserve le droit de facturer les frais de réparation à concurrence du prix du terminal
mais pour le moment rien ne prouve que le souci vient de votre matériel, saut si ce dernier est endommagé

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 06 décembre 2013, 10:58
par gonzo66
j' ai cependant du mal a accepter de supporter des frais de réparation dans le cadre d'une utilisation "normale".

J'ajoute que dans le cadre d'une utilisation "normale", en cas d'échange de matériel, il n'y a pas de frais (Free m'a déjà échangé un freeplug HS sans frais).

Re: Résilier suite à une freebox HS

Posté : 06 décembre 2013, 14:38
par salmé
l’échange sera gratuit pour votre cas
la facturation aura lieu en cas de matériel très endommagé