Bloqué étape 1
Posté : 04 décembre 2013, 22:17
Bonjour,
Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet le 02/12/2013 et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...
j'avais déjà souscrit à une offre free auparavant et j'étais passé a l'étape 2 dés le deuxième jours. Merci
Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet le 02/12/2013 et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...
j'avais déjà souscrit à une offre free auparavant et j'étais passé a l'étape 2 dés le deuxième jours. Merci