Page 1 sur 1

Bloqué étape 1

Posté : 04 décembre 2013, 22:17
par Bouzaoui
Bonjour,

Voilà, j'ai souscrit à l'offre free internet le 02/12/2013 et sur mon espace abonnée, je suis toujours bloquée à l'étape 1.
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone, mais impossible d'obtenir une personne "physique", je ne parviens qu'à avoir une boite vocale qui me dit que tout est en cours, bref, ça m'avance pas beaucoup. Impossible également de les contacter via formulaire de contact vu que sur la page de mon compte sur le site de free, je ne peux que voir les étapes du suivi de ma commande ...

j'avais déjà souscrit à une offre free auparavant et j'étais passé a l'étape 2 dés le deuxième jours. Merci

Re: Bloqué étape 1

Posté : 05 décembre 2013, 08:59
par salmé
Bonjour Bouzaoui
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Bloqué étape 1

Posté : 05 décembre 2013, 10:40
par Bouzaoui
Bonjour et merci,

voila :

Identifiant : fbx14649336

Re: Bloqué étape 1

Posté : 05 décembre 2013, 10:46
par salmé
Bonjour Bouzaoui
Je vous informe que votre commande de câblage est partie chez FT
05/12/2013 Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
Vous êtes dans les délais de construction de ligne, je vous invite à patienter.
Je vous tiendrai informés de l'état d'avancement de notre suivi.

Re: Bloqué étape 1

Posté : 05 décembre 2013, 13:59
par Bouzaoui
Ok, merci j'ai vu que sa avais avancer. Bonne journée

Re: Bloqué étape 1

Posté : 09 décembre 2013, 13:16
par salmé
Bonjour Bouzaoui
je confirme que votre ligne est désormais câblée
06/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la livraison de votre colis est programmée pour aujourd’hui avant la fin de journée