Page 1 sur 1
Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 03 décembre 2013, 21:53
par Eloïzk
Bonjour,
Une amie a changé d'opérateur pour passer chez Free. Elle est bloquée sur l'étape 1 depuis le 16 octobre.
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne (offre free via vente-privée), je suis aussi bloquée dur l'étape 1 depuis le 19 novembre.
Mais que se passe-t-il chez Free?
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 04 décembre 2013, 14:20
par salmé
Bonjour Eloïzk
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 04 décembre 2013, 15:27
par Eloïzk
Bonjour,
Voici pour ID fbx14583890.
Pour mon amie et voisine qui attend depuis plus longtemps, fbx14434486.
Merci pour votre aide.
Eloïzk
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 04 décembre 2013, 16:30
par salmé
Bonjour Eloïzk
Je vous informe que votre commande de câblage est en cours d'envoi
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 11 décembre 2013, 11:16
par OlivierPH
Bonjour,
du nouveau par chez vous ?
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 11 décembre 2013, 12:13
par salmé
Bonjour OlivierPH
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Bloqué ETAPE 1 depuis le 16 octobre et 19 novembre
Posté : 11 décembre 2013, 12:16
par salmé
Bonjour Eloïzk
je vous informe qu'il s'agit d'une saturation de la boucle locale FT.
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement, et nous vous invitons à patienter