Page 1 sur 1

bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 07:03
par magalie77170
Bonjour Salmé

Je suis bloqué en etape 4 depuis le 29 octobre comment se fait il que mon dossier n'avance pas?
Ou en est ma construction de ligne?
Merci

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 08:57
par Clem_s
Oh tu sais je suis bloquer a l'etape 4 depuis 3 semaines alors bon...

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 09:15
par magalie77170
Ben c'es rassurant tout sa lol

Dans ce cas la qu il s'engage pas a nous dire que ma ligne sera raccordé sous 10 jours ...

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 11:00
par salmé
Bonjour magalie77170,
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 11:02
par magalie77170
Merci Salmé j'attend votre retour avec impatience.

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 07 novembre 2013, 13:16
par magalie77170
Salmé du nouveau pour la construction de ma ligne?

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 08 novembre 2013, 10:24
par magalie77170
Salmé avez vous eu une reponse pour l'avancement de mon dossier?

Re: bloqué etape 4 depuis 10 jours

Posté : 12 novembre 2013, 10:27
par salmé
Clem_s a écrit :Oh tu sais je suis bloquer a l'etape 4 depuis 3 semaines alors bon...
Bonjour Clem_s
je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci