Inscription : Bloqué à l'étape 1
Posté : 11 octobre 2013, 14:08
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement fibre optique chez Free le 27/09/2013 et depuis je suis bloqué à l'étape 1. On m'a demandé de planifier via l'interface internet, le rendez vous avec le technicien qui doit me poser le boitier, ce que j'ai fait et positionné au 14/10/2013. Depuis plus de nouvelle de free, je n'ai pas reçu ma freebox et je n'ai aucune confirmation de la venue du technicien.
Y-a-t-il autre chose à faire que d'appeler le 3244 et croiser les doigts pour faire avancer la situation ?
Merci pour votre aide.
j'ai souscrit un abonnement fibre optique chez Free le 27/09/2013 et depuis je suis bloqué à l'étape 1. On m'a demandé de planifier via l'interface internet, le rendez vous avec le technicien qui doit me poser le boitier, ce que j'ai fait et positionné au 14/10/2013. Depuis plus de nouvelle de free, je n'ai pas reçu ma freebox et je n'ai aucune confirmation de la venue du technicien.
Y-a-t-il autre chose à faire que d'appeler le 3244 et croiser les doigts pour faire avancer la situation ?
Merci pour votre aide.