Page 1 sur 1

Inscription : Bloqué à l'étape 1

Posté : 11 octobre 2013, 14:08
par kami
Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement fibre optique chez Free le 27/09/2013 et depuis je suis bloqué à l'étape 1. On m'a demandé de planifier via l'interface internet, le rendez vous avec le technicien qui doit me poser le boitier, ce que j'ai fait et positionné au 14/10/2013. Depuis plus de nouvelle de free, je n'ai pas reçu ma freebox et je n'ai aucune confirmation de la venue du technicien.

Y-a-t-il autre chose à faire que d'appeler le 3244 et croiser les doigts pour faire avancer la situation ?
Merci pour votre aide.

Re: Inscription : Bloqué à l'étape 1

Posté : 11 octobre 2013, 14:48
par salmé
Bonjour kami
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: Inscription : Bloqué à l'étape 1

Posté : 14 octobre 2013, 10:54
par salmé
Bonjour kami
je vous informe que votre ligne est en attente de PTO,
vous n'avez pas à vous inquiéter.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez