Je m'en vais chez les concurents
Posté : 07 octobre 2013, 19:48
Bonjour,
hier dimanche en rentrant, j'ai eu la surprise pour la quatrième fois ( et le 3 ou 4 è remplacement de freebox ) depuis que je suis abonné freebox de la voir bloquée sur l'étape deux.
Pour information mon voisin du bas en est à sa 5è box en une année et quelques mois.
Donc après renseignements, j'ai appris qu'il y avait eu de l'orage pendant mon absence, j'ai donc essayé de joindre sans succès depuis mon portable le service technique sans succès.
J'ai donc rempli en ligne un ticket d'incident en ligne, et l'ai rappelé dans l'après midi, et la j'ai su joindre un technicien, qui à mon avis a une fiche devant lui qu'il répète comme un robot.
Je lui ai expliqué, qu'il s'agissait d'un problème récurent en cas d'orage, et les autres fois, le SAV, m'ont toujours remplacé ma freebox dans les plus bref délais.
Or, ici ce monsieur robot, m'a dit qu'un test avait déjà été fait, que la prochaine étape était le test par l'opérateur historique et que s'il ne voient rien, ils enverront un technicien.
Donc, je pense que comme la ville de Rome, cela ne se fera pas en un jour, et j'ai eu beau lui expliquer qu'elle à du griller comme d'hab suite à l'orage, il répétait le même texte à chaque fois.
Il m'a demandé si je n'avais pas une ancienne BOX à ma disposition ( il a du penser que j'était collectionneur d'ancienne BOX ), ou alors d'aller en emprunter une à un de mes voisins...
Donc privant mes trois enfants de la chaine magique de dessins animé, mon épouse de ses émissions, et moi pour le coté professionnel, je suis un peu bloqué.
Donc, voila, grâce à votre monsieur Robot, je vais donc aller voir la concurrence, et ne manquerais pas de communiquer une demande de remboursement pour les appels au service technique, ainsi que le forfait data de mon opérateur téléphonique et un remboursement de toute les périodes. Quant au frais de résiliation, on verra avec mon avocat le cas échéant.
Pour le bien être de free, je m'en vais aussi communiquer copie à monsieur NIEL, qui verra le fonctionnement intérieur de sa société
hier dimanche en rentrant, j'ai eu la surprise pour la quatrième fois ( et le 3 ou 4 è remplacement de freebox ) depuis que je suis abonné freebox de la voir bloquée sur l'étape deux.
Pour information mon voisin du bas en est à sa 5è box en une année et quelques mois.
Donc après renseignements, j'ai appris qu'il y avait eu de l'orage pendant mon absence, j'ai donc essayé de joindre sans succès depuis mon portable le service technique sans succès.
J'ai donc rempli en ligne un ticket d'incident en ligne, et l'ai rappelé dans l'après midi, et la j'ai su joindre un technicien, qui à mon avis a une fiche devant lui qu'il répète comme un robot.
Je lui ai expliqué, qu'il s'agissait d'un problème récurent en cas d'orage, et les autres fois, le SAV, m'ont toujours remplacé ma freebox dans les plus bref délais.
Or, ici ce monsieur robot, m'a dit qu'un test avait déjà été fait, que la prochaine étape était le test par l'opérateur historique et que s'il ne voient rien, ils enverront un technicien.
Donc, je pense que comme la ville de Rome, cela ne se fera pas en un jour, et j'ai eu beau lui expliquer qu'elle à du griller comme d'hab suite à l'orage, il répétait le même texte à chaque fois.
Il m'a demandé si je n'avais pas une ancienne BOX à ma disposition ( il a du penser que j'était collectionneur d'ancienne BOX ), ou alors d'aller en emprunter une à un de mes voisins...
Donc privant mes trois enfants de la chaine magique de dessins animé, mon épouse de ses émissions, et moi pour le coté professionnel, je suis un peu bloqué.
Donc, voila, grâce à votre monsieur Robot, je vais donc aller voir la concurrence, et ne manquerais pas de communiquer une demande de remboursement pour les appels au service technique, ainsi que le forfait data de mon opérateur téléphonique et un remboursement de toute les périodes. Quant au frais de résiliation, on verra avec mon avocat le cas échéant.
Pour le bien être de free, je m'en vais aussi communiquer copie à monsieur NIEL, qui verra le fonctionnement intérieur de sa société