Erreur 80 depuis 4 jours (2ème fois en une semaine)
Posté : 03 octobre 2013, 10:23
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car le service de Free me laisse complètement à l'abandon.
Il y a 4 jours, ma freebox s'est mise à afficher erreur 80 et depuis plus d'internet. Ce n'est pas un problème avec l'adresse mac, ils l'ont vérifié.
La seule chose qu'ils m'ont dit c'est qu'on nous a débranché ! Sans aucune raison... c'est la 2 ème fois en 1 semaine !
La première fois cela avait duré 4 jours et là c'est encore pareil, je ne sais plus quoi faire, ma femme est travaille en freelance de la maison, c'est son seul moyen afin de rester en contact avec les clients, donc plus de connexion = plus d'argent.
Free ne nous donne aucune nouvelle et quand j'arrive à avoir un "conseiller" au téléphone il me suggère en attendant d'aller sur internet avec mon smartphone, c'est scandaleux.
Que puis-je faire pour avancer? Je pense couper les prélèvements car ils se foutent du monde.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je me permets de vous contacter car le service de Free me laisse complètement à l'abandon.
Il y a 4 jours, ma freebox s'est mise à afficher erreur 80 et depuis plus d'internet. Ce n'est pas un problème avec l'adresse mac, ils l'ont vérifié.
La seule chose qu'ils m'ont dit c'est qu'on nous a débranché ! Sans aucune raison... c'est la 2 ème fois en 1 semaine !
La première fois cela avait duré 4 jours et là c'est encore pareil, je ne sais plus quoi faire, ma femme est travaille en freelance de la maison, c'est son seul moyen afin de rester en contact avec les clients, donc plus de connexion = plus d'argent.
Free ne nous donne aucune nouvelle et quand j'arrive à avoir un "conseiller" au téléphone il me suggère en attendant d'aller sur internet avec mon smartphone, c'est scandaleux.
Que puis-je faire pour avancer? Je pense couper les prélèvements car ils se foutent du monde.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance