Commande refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "
Posté : 26 septembre 2013, 21:31
Bonjour,
Je viens de recevoir ce msg de Free:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Immeuble Batiment - _ADR004_Logo Immeuble Batiment", contacter la Hotline.
J'ai contacté le 3244.. mais ya pas impossible de joindre quelqu'un.. en fait c'est pas une option. Ils vous demande votre Reference et puis la dame avec son voix charmant vous dit que votre ligne est en racordement et je dois patienter..
Quoi faire??! je dois rejoindre quelqu'un de Free! en plus sur mon compte a chaque fois que je click sur n'importe quels cles.. leur system me jette dehors et je dois faire me reinscrire.. mais rien ne change!
Desolé pour mes faute de Francais.. mais je viens de la France..
Merci!
Je viens de recevoir ce msg de Free:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Immeuble Batiment - _ADR004_Logo Immeuble Batiment", contacter la Hotline.
J'ai contacté le 3244.. mais ya pas impossible de joindre quelqu'un.. en fait c'est pas une option. Ils vous demande votre Reference et puis la dame avec son voix charmant vous dit que votre ligne est en racordement et je dois patienter..
Quoi faire??! je dois rejoindre quelqu'un de Free! en plus sur mon compte a chaque fois que je click sur n'importe quels cles.. leur system me jette dehors et je dois faire me reinscrire.. mais rien ne change!
Desolé pour mes faute de Francais.. mais je viens de la France..
Merci!