Toujours à l'étape 1
Posté : 05 septembre 2013, 14:46
Bonjour,
Cela semble récurrent mais malheureusement nous avons tous un problème avec le transfert de ligne.
J'ai fait ma demande de déménagement sur ma console le 28/08 pour mon nouvel appartement où existait un numéro en NDI tout va bien, un n° en NDI que j'ai testé, la petite voix me rappelle que ce n° n'est plus attribué c'est parfait.
Sauf que je suis toujours à l'étape 1 que quand j'appelle le 3244 en indiquant mon identifiant et mon code d'accès une jolie petite voix me dit "qu'une commande est en cours pour mon abonnement free, elle est en cours de préparation" c'est bien gentil mais internet j'en ai besoin.
Je ne sais pas s'il y a un problème, auquel cas je fais machine arrière et je demande à France telecom de me mettre une ligne puisque l'ancien N° est un N° France telecom en 01.... et ensuite je redemande un dégroupage total.
C'est pourtant simple d'éviter le stress au gens il suffit de les rassurer en leur disant exactement ce qu'il se passe.
Cela semble récurrent mais malheureusement nous avons tous un problème avec le transfert de ligne.
J'ai fait ma demande de déménagement sur ma console le 28/08 pour mon nouvel appartement où existait un numéro en NDI tout va bien, un n° en NDI que j'ai testé, la petite voix me rappelle que ce n° n'est plus attribué c'est parfait.
Sauf que je suis toujours à l'étape 1 que quand j'appelle le 3244 en indiquant mon identifiant et mon code d'accès une jolie petite voix me dit "qu'une commande est en cours pour mon abonnement free, elle est en cours de préparation" c'est bien gentil mais internet j'en ai besoin.
Je ne sais pas s'il y a un problème, auquel cas je fais machine arrière et je demande à France telecom de me mettre une ligne puisque l'ancien N° est un N° France telecom en 01.... et ensuite je redemande un dégroupage total.
C'est pourtant simple d'éviter le stress au gens il suffit de les rassurer en leur disant exactement ce qu'il se passe.