Comment joindre le SAV? (Humain)...
Posté : 04 septembre 2013, 13:21
Salut a tous,
Comme beaucoup ici, je me retrouve avec une freebox révolution bloquée en étape 2, j'ai ouvert un ticket incident dimanche dernier à mon retour de vacances, et depuis (sans grande surprise a lire la plupart des messages ici) rien! Les appels au 3244 ne me permettant pas d'être en contact avec autre chose qu'un robot, j'aimerais bien avoir une chance de parler à un humain, est ce possible? Ou bien dois je expliquer à ma femme enceinte de 7 mois qu'elle va rester seule sans télé pendant 2 mois? Autre option, changer d'opérateur? Des idées?
Merci!
Comme beaucoup ici, je me retrouve avec une freebox révolution bloquée en étape 2, j'ai ouvert un ticket incident dimanche dernier à mon retour de vacances, et depuis (sans grande surprise a lire la plupart des messages ici) rien! Les appels au 3244 ne me permettant pas d'être en contact avec autre chose qu'un robot, j'aimerais bien avoir une chance de parler à un humain, est ce possible? Ou bien dois je expliquer à ma femme enceinte de 7 mois qu'elle va rester seule sans télé pendant 2 mois? Autre option, changer d'opérateur? Des idées?
Merci!