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ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 13 août 2013, 20:14
par chiouaoua85
Bonsoir,

Ma ligne est activée depuis hier. Tout est branché mais la box reste bloquée a l étape 2: vérifier branchements xdsl et ftth.
J ai debranche et rebranche plusieurs fois mais toujours le même problème.
Quelqu un peut il m aider? Car n ayant plus de téléphone impossible d appeler free si ce n est au boulot mais je ne serai pas a côté de la box donc pas tres utile.
Merci a ceux qui peuvent m aider
Cordialement

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 14 août 2013, 16:54
par salmé
Bonjour chiouaoua85
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
Merci

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 20 août 2013, 13:38
par chiouaoua85
Bonjour salme

Est il possible d avoir des informations sur mon dossier. Ça commence a faire long !!!!
Merci

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 21 août 2013, 14:46
par chiouaoua85
Aucune nouvelle de la part de free. Vraiment désolant.

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 22 août 2013, 05:35
par nino-informatique
tu as envoyé tes infos par mp à salmé ?

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 24 août 2013, 13:48
par chiouaoua85
A enfin eu des nouvelles de free.pour m annoncer que je devais encore attendre 7 jours car fonctionnement altéré de la ligne..... eux qui m avait certifié qu aucune coupure de ligne aurait lieu et bien c est pas vrai j en suis a 12 jours aujourd hui

Re: ligne activée, box bloquee etape 2

Posté : 27 août 2013, 13:07
par salmé
Bonjour chiouaoua85
je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé