Page 1 sur 1

Déménagement sur ligne existante

Posté : 06 août 2013, 09:49
par ravigui
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.

Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Ravigui.

Re: Déménagement sur ligne existante

Posté : 06 août 2013, 10:37
par salmé
Bonjour ravigui
Concernant votre cas, soit que vous attendez que votre ligne soit libre soit que vous procédez à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Merci et bonne journée

Re: Déménagement sur ligne existante

Posté : 06 août 2013, 11:01
par ravigui
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien!...
Pourquoi ma ligne n'est elle pas libre, puisque le précédent locataire a déménagé, fait migré son abonnement à sa nouvelle adresse, et que le numéro n'est plus attribué quand on appelle dessus?
Et s'il s'agit juste d'une question de temps, pouvez vous m'indiquer un délai approximatif svp?

Merci d'avance.
Cordialement,

Ravigui.