Déménagement sur ligne existante
Posté : 06 août 2013, 09:49
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.
Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ravigui.
j'ai emménagé dans mon nouveau logement et je souhaiterais y faire migrer mon abonnement Freebox total.
A ce jour la ligne est dispo puisque le précédent locataire a fait les démarches nécessaires auprès de son FAI et quand j'appelle sur le numéro, il est indiqué qu'il n'est pas attribué.
Cependant, quand je souhaite effectuer la démarche de déménagement en ligne sur Free.fr, la ligne apparaît comme "occupée", en effet la mention NDI n'est toujours pas mentionnée.
Que faire afin de bénéficier au plus vite de mon abonnement internet ainsi que des chaines télé (notamment canal+/canalsat)?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Ravigui.