Page 1 sur 1

Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée etape2

Posté : 26 juillet 2013, 09:45
par jeremsk8
Bonjour!

J'ai également fait une demande de déménagement de mon abonnement le 17 juillet et je suis aussi bloqué sur étape 5 depuis le 22 juillet.

Serait-il possible de savoir ou en est mon dossier?

Merci d'avance :)

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 29 juillet 2013, 13:51
par salmé
Bonjour jeremsk8
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 29 juillet 2013, 14:46
par jeremsk8
Fait, merci par avance

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 19 septembre 2013, 17:02
par maxmenace
Bonjour,
Je suis dans la même situation suite à un déménagement, à savoir:
- ETAPE 1:demande de déménagement de ligne faite sur le site de free le 5 septembre
- ETAPE 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 septembre 2013.
- ETAPE 4: Votre ligne a été construite le mardi 10 septembre 2013.
- ETAPE 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.

Et donc, ETAPE 6 toujours pas validée! (connexion non activée), la Freebox server est donc bloquée à l'étape 2.
Pour info, j'ai reçu hier un courrier d'Orange m'indiquant que la ligne FT de l'ancien occupant a bien été coupée.
Après plusieurs appels à la hotline free, c'est toujours pareil: on s'en occupe... Mais cela traîne trop!
Ils ont bien ouvert un ticket incident et:
11/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Mais cela ne fonctionne toujours pas, j'attend qu'on me tel pour l'intervention d'un technicien mais je ne sais pas si cela serait très utile....

De plus, en allant sur le site de degrouptest.com, il est indiqué que ma ligne est inactive, est-ce normal?

Si cela continu, je vais résilier mon abonnement internet + les abonnements freemobile de moi-même et de ma compagne. Je suis freenaute depuis 2007 et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais la cela devient vraiment trop long.

Quelqu'un aurait une solution afin d'accélérer les choses? Ou quelles sont les démarches à faire.
Cordialement.

Merci

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 20 septembre 2013, 12:35
par salmé
Bonjour maxmenace
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 23 septembre 2013, 10:59
par maxmenace
Bonjour et merci salmé,

Je viens de vous répondre par MP.

Salutations

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 24 septembre 2013, 12:36
par salmé
Bonjour maxmenace
Je vous informe que votre ligne est câblée le 10 septembre, 10/09/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK) et le statut de la ligne est bien Ligne câblée / attente première connexion Vous avez ouvert un ticket d'incident qui est en cours de traitement, un test de position a été réalisé
Je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez

Egalement bloquée étape 3

Posté : 24 septembre 2013, 14:26
par syl1370
Bonjour,
J'ai réalisé une inscription chez free le 13 septembre dernier. Je suis bloquée à l'étape 3. Je ne vois pas où est le problème puisqu'aprè​s renseigneme​nt auprès de mon voisin le plus proche (mitoyen), il est chez free et nous sommes dans une zone totalement dégroupée. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

Re: Déménagement: suivi commande étape 5, Freebox bloquée et

Posté : 25 septembre 2013, 13:53
par salmé
Bonjour syl1370
je vous informe que votre ligne est en cours de câblage, vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne,
17/09/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée