TOUJOURS BLOQUE SUR L'ETAPE 2 DEPUIS JUIN 2013
Posté : 23 juillet 2013, 12:05
Bonjour,
Je viens ici car je suis au bout du bout
Après les orages du mois de juin je signale a Free le disfonctionnement de ma free box revolution bloqué sur l'étape 2
plus de telephone
ils ouvrent un ticket et cela mets un certain temps avant de voir un technicien, je dois le pousser un peu pour qu'il fasse les vérifications nécessaire
de là même reponse que pour les autres abonnées free problème vient de FRANCE TELECOM
Donc un autre RDV avec Frabce telecom qui lui constate qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne mais une grosse perte de débit
rappel a free pour qu'il ouvre un ticket après beaucoup d'appel j'ai enfin un autre RDV avec un Technicien chez moi pour le 23/07/2013 entre 13h et 15h
appel de la plate forme ils annulent le RDV problème avec le technicien
Quand je demande le nom de la personne elle me raccroche au nez là je suis évidement ravie car depuis je paie tjrs un service a free qui n'est pas rendu plus les appel avec mon portable qui ne rentre pas dans mon forfait cela me coute une vrai petite fortune
je me demande quand mon problème serra resolu d'autant que l'équipement free me sert mon travail je commence a etre dans l'incapacité de travaillé correctement
va t'il avoir quelqu'un qui va faire en sorte que je me sente pas prise pour un imbécile
merci d'avance
Je viens ici car je suis au bout du bout
Après les orages du mois de juin je signale a Free le disfonctionnement de ma free box revolution bloqué sur l'étape 2
plus de telephone
ils ouvrent un ticket et cela mets un certain temps avant de voir un technicien, je dois le pousser un peu pour qu'il fasse les vérifications nécessaire
de là même reponse que pour les autres abonnées free problème vient de FRANCE TELECOM
Donc un autre RDV avec Frabce telecom qui lui constate qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne mais une grosse perte de débit
rappel a free pour qu'il ouvre un ticket après beaucoup d'appel j'ai enfin un autre RDV avec un Technicien chez moi pour le 23/07/2013 entre 13h et 15h
appel de la plate forme ils annulent le RDV problème avec le technicien
Quand je demande le nom de la personne elle me raccroche au nez là je suis évidement ravie car depuis je paie tjrs un service a free qui n'est pas rendu plus les appel avec mon portable qui ne rentre pas dans mon forfait cela me coute une vrai petite fortune
je me demande quand mon problème serra resolu d'autant que l'équipement free me sert mon travail je commence a etre dans l'incapacité de travaillé correctement
va t'il avoir quelqu'un qui va faire en sorte que je me sente pas prise pour un imbécile
merci d'avance