Déménagement bloqué étape 1 depuis le 5/07/13
Posté : 22 juillet 2013, 10:59
Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement Freebox Revolution sur le site le 5/07/13.
J'ai confirmé ma demande, et depuis il ne se passe plus rien, impossible d'accéder à mon ancien compte (ancien dommicile), et quand je consulte l'avancement de mon nouvel abonnement je suis bloqué en étape 1 depuis le 5/07/13 (j'habite Jacou dans le 34).
J'ai contacté free par téléphone et une opératrice m'a dit qu'il n'y avait actuellement plus de place (dans le NRA ?) pour permettre mon raccordement. Aucun délai ne m'a été donné.
Ayant besoin d'internet rapidement dans mon nouveau domicile pouvez vous me dire comment me dépêtrer de cette situation désagréable ?
Le délai sera t'il le même si je change d'opérateur ?
Help ! comment faire !
Merci d''avance de vos réponses
Alexandre
J'ai déménagé mon abonnement Freebox Revolution sur le site le 5/07/13.
J'ai confirmé ma demande, et depuis il ne se passe plus rien, impossible d'accéder à mon ancien compte (ancien dommicile), et quand je consulte l'avancement de mon nouvel abonnement je suis bloqué en étape 1 depuis le 5/07/13 (j'habite Jacou dans le 34).
J'ai contacté free par téléphone et une opératrice m'a dit qu'il n'y avait actuellement plus de place (dans le NRA ?) pour permettre mon raccordement. Aucun délai ne m'a été donné.
Ayant besoin d'internet rapidement dans mon nouveau domicile pouvez vous me dire comment me dépêtrer de cette situation désagréable ?
Le délai sera t'il le même si je change d'opérateur ?
Help ! comment faire !
Merci d''avance de vos réponses
Alexandre