Plus de Synchro depuis la révolution
Posté : 11 juillet 2013, 12:29
Bonjour à tous.
Je suis un freenaute satisfait depuis de longues années, et j'avais décidé dernièrement de passer à la freebox V6.
Je n'avais jamais rencontré de problèmes de fiabilité jusqu'ici, mais depuis que ma freebox est arrivée, et assez rapidement je dois dire, et bien plus de connexions.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 6/7.
Le SAV m'a écrit hier soir 10/7 que je devais patienter encore 7 jours ouvrables pour un test de position, et que même après, je devrais patienter.
Pas un seul humain joignable chez Free, qui incriminent ma ligne, alors que selon toute vraisemblance c'est la box qui pose problème, donc pas moyen d'expliquer.
Avez-vous une procédure pour prendre contact avec quelqu'un pour expliquer ceci?
Merci d'avance;)
Je suis un freenaute satisfait depuis de longues années, et j'avais décidé dernièrement de passer à la freebox V6.
Je n'avais jamais rencontré de problèmes de fiabilité jusqu'ici, mais depuis que ma freebox est arrivée, et assez rapidement je dois dire, et bien plus de connexions.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 6/7.
Le SAV m'a écrit hier soir 10/7 que je devais patienter encore 7 jours ouvrables pour un test de position, et que même après, je devrais patienter.
Pas un seul humain joignable chez Free, qui incriminent ma ligne, alors que selon toute vraisemblance c'est la box qui pose problème, donc pas moyen d'expliquer.
Avez-vous une procédure pour prendre contact avec quelqu'un pour expliquer ceci?
Merci d'avance;)