Page 1 sur 1

freebox V6 bloquée à l'étape 2

Posté : 10 juillet 2013, 18:02
par cjtech387
Bonsoir,
En rentrant de congés ,notre box V6 tourne en rond à l'étape 2.un ticket a été ouvert aujourd'hui ,mais il faut patienter 72 H avant d'avoir des nouvelles de la part de Free!
Ayant déjà eu des soucis à l'étape 4 ,le mois dernier, et cette Freebox ayant bien voulu redémarrer après refroidissement, je suspecte fortement cette box de surchauffer et de planter lors de resynchronisations. Comment obtenir l'échange sans se fâcher, afin d'accélérer la procédure de remise en service de mon serveur V6?
Si un IT lit ce message, je serais heureux de sa réponse.
Salutations

Re: freebox V6 bloquée à l'étape 2

Posté : 12 juillet 2013, 17:14
par salmé
Bonjour cjtech387
Votre ligne est mise en observation.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Re: freebox V6 bloquée à l'étape 2

Posté : 24 juillet 2013, 16:39
par cathand
Bonjour, votre problème est il résolu car j'attends depuis le 9 juillet. J'ai contacté la plate forme tous les jours ou presque depuis, apparemment ma demande a été "oublié" maintenant la ligne est en observation, ou FT doit intervenir, je ne sais pas la version varie selon l'interlocuteur ...