Page 1 sur 1

Bloquer à l'étape 5 après déménagement

Posté : 24 juin 2013, 12:30
par kris34830
Bonjour, j'ai déménagé avec une freebox révolution (donc je n'attends pas de nouvelle freebox). La ligne a mis un certain temps à se construire mais maintenant c'est fait.

Par contre je reste bloqué à l'étape d'envoi de la freebox et donc je ne comprend pas trop pourquoi cela ne passe pas à l'étape connexion activé ?

Si quelqu'un a une réponse, je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci, Christophe.

Re: Bloquer à l'étape 5 après déménagement

Posté : 26 juin 2013, 01:51
par nino-informatique
hello

contact free, vu que c'est un déménagement ya peu ètre une action a réaliser de leur part ou une mise à jour de ta nouvelle ligne pour l'attribuer à la mac adress de ta freebox, ce sont des suppositions ;)

appel au 3244 et suis les étapes ;)

Re: Bloquer à l'étape 5 après déménagement

Posté : 26 juin 2013, 09:34
par salmé
Bonjour kris34830
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d'avoir plus d'informations
Merci