Page 1 sur 1

Inquiétude sur livraison Box via Kiala

Posté : 21 juin 2013, 10:52
par RedaCombs
Bonjour,

Suite à une demande de migration V5 ver V6-revolution, j'ai reçu le mail Free de confirmation de l'envoi le mardi 18 juin.
J'ai ensuite été informé de l'avancement de la livraison Kiala

Historique de votre colis
20/06/2013 02:28 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
19/06/2013 17:11 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception
au centre logistique Kiala.

Tout semble donc se dérouler correctement. Et à en croire le message d'avancement, mon colis est au centre Kiala.
Mais je commence à trouver le temps long !
Est-il normal que mon colis ne soit pas encore disponible au niveau du relais ?
Que dois-je faire pour an savoir plus ?

Re: Inquiétude sur livraison Box via Kiala

Posté : 21 juin 2013, 13:58
par salmé
Bonjour RedaCombs,
Je vous propose
Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de l'envoi de votre matériel
Merci

Re: Inquiétude sur livraison Box via Kiala

Posté : 21 juin 2013, 14:05
par RedaCombs
Bonjour

Super, c'est sympa.

0160605368

Bonne journée

Re: Inquiétude sur livraison Box via Kiala

Posté : 21 juin 2013, 16:37
par RedaCombs
Du nouveau.
Apparemment, ça se débloque

21/06/2013 14:37 Votre colis est arrivé au Relais Kiala.

Je cours chercher la box.
En espérant que ma panne sera résolue et que tout fonctionnera de nouveau après son installation.

Re: Inquiétude sur livraison Box via Kiala

Posté : 21 juin 2013, 23:04
par RedaCombs
Ouf ! J'ai enfin reçu le joujou.
Après un branchement sommaire de la Box, les différentes étapes du redémarrage se sont effectuées sans embûches.
Ensuite place à la phase 2 avec branchement de tout le reste: Internet Téléphone et TV. Les 3 sont OK.

Tout cela chauffe pas mal mais c'est sans doute normal. Il me reste maintenant à découvrir les subtilités du nouvel engin.

Merci pour votre aide