Comment contacter Free suite à un appel de FT
Posté : 23 avril 2013, 10:43
Bonjour,
Suite à un déménagement, Free a commandé une ligne à FT. (etape 4)
FT vient de m'appeller pour me dire qu'il n'y a pas besoin de construire la ligne car elle est existante, mais que l'adresse fournie était fausse.
Ils m'ont dit de recontacter Free, mais je ne sais comment faire.
- via le web: je n'ai pas accès à l'assistance (ce me met un message d'erreur, qui doit a mon avis etre lié à l'etape 4)
- via le téléphone je n'ai accès qu'à un message vocal dans lequel on me dit que tout va bien et que les délais sont normaux....
Je voudrais juste donner à Free, les infos que FT m'a communiqué à savoir la bonne adresse et le numéro de téléphone du précédent propriétaire....
Merci par avance pour vos éclairages
J
Suite à un déménagement, Free a commandé une ligne à FT. (etape 4)
FT vient de m'appeller pour me dire qu'il n'y a pas besoin de construire la ligne car elle est existante, mais que l'adresse fournie était fausse.
Ils m'ont dit de recontacter Free, mais je ne sais comment faire.
- via le web: je n'ai pas accès à l'assistance (ce me met un message d'erreur, qui doit a mon avis etre lié à l'etape 4)
- via le téléphone je n'ai accès qu'à un message vocal dans lequel on me dit que tout va bien et que les délais sont normaux....
Je voudrais juste donner à Free, les infos que FT m'a communiqué à savoir la bonne adresse et le numéro de téléphone du précédent propriétaire....
Merci par avance pour vos éclairages
J