Page 1 sur 1

ETAPE / ADSL

Posté : 20 avril 2013, 14:20
par abonnefree
Nouvelle abonnée, j'ai installé une Freebox revolution à mon domicile le 06/04 et depuis maintenant plus d'une semaine le fonctionnement de la ma ligne est erratique. La box affiche toutes les 4 minutes "etape 3" (synchronisation de la ligne), rendant impossible l'utilisation d'un quelconque service (télé, téléphone ou internet).
La hotline me parle d'un problème grave mais le mail m'annonçant une solution sous 7 jours ouvrés voir plus et me demandant d'être patiente ne me rassure pas.
Bref je regrette déjà amèrement le choix de cet opérateur

Re: ETAPE / ADSL

Posté : 21 avril 2013, 03:47
par nino-informatique
yop

si tu as un fax ou téléphone qui traine ( même un vieu)
récupère la prise rj11 ( la prise qui va du tel ou fax à la prise T )

sa se déclipse et c'est pareil sur la box ( c'est peut être le filtre de la prise rj11 de la v6 )

commence par sa après on voit ;)

Re: ETAPE / ADSL

Posté : 22 avril 2013, 10:11
par salmé
Bonjour abonnefree,
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne FT par MP afin de voir ce qu'il en est
Bonne journée