Déménagement
Posté : 16 avril 2013, 00:23
Bonjour à tous !
Voilà, je rencontre quelques problèmes pour transférér mon abonnement free vers mon nouvel appart et j'aurais besoin de votre avis.
Je déménage à la fin du mois. Comme j'envisage de garder ma freebox et mon abonnement je suis allé dans la rubrique "mon compte/déménagement" sur le site internet de free pour organiser tout çà.
Je dispose du numéro de téléphone de l'ancien locataire (numéro en 04.XX.XX.XX.XX),. Cependant lorsque je rentre ce numéro sur le site de free j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer. "
Je réessaye depuis plusieurs jours, la journée comme la nuit et j'obtiens toujours le même résultat.
ON dirait que le numéro est un numéro ADSL. en fait l'ancien locataire est SFR.
Dois je passer par une construction de ligne pour pouvoir déménager mon abonnement ?
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà, je rencontre quelques problèmes pour transférér mon abonnement free vers mon nouvel appart et j'aurais besoin de votre avis.
Je déménage à la fin du mois. Comme j'envisage de garder ma freebox et mon abonnement je suis allé dans la rubrique "mon compte/déménagement" sur le site internet de free pour organiser tout çà.
Je dispose du numéro de téléphone de l'ancien locataire (numéro en 04.XX.XX.XX.XX),. Cependant lorsque je rentre ce numéro sur le site de free j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer. "
Je réessaye depuis plusieurs jours, la journée comme la nuit et j'obtiens toujours le même résultat.
ON dirait que le numéro est un numéro ADSL. en fait l'ancien locataire est SFR.
Dois je passer par une construction de ligne pour pouvoir déménager mon abonnement ?
Merci d'avance pour votre aide !