activation ligne suivant demenagement
Posté : 26 mars 2013, 18:36
Bonjour,
je ne suis pas sur d’être sur le bon forum, mais bon ...
voila, je viens de déménager, les services de Free se sont occuper de commander a France Telecom la création d'une ligne.
Donc un technicien est passé, il a poser une prise, m'a informé que tous fonctionné parfaitement.
Jusque la tous va pour le mieux.
j'en viens donc a brancher ma freebox sur sur la ligne et la problème, la télévision ne fonctionne pas et internet va plus vite sur mon téléphone portable.
ma question: faut 'il attendre un certain temps entre l'ouverture de la ligne et la mise en service pas free ou c'est un problème matériel ?
merci de vos réponses
cordialement
je ne suis pas sur d’être sur le bon forum, mais bon ...
voila, je viens de déménager, les services de Free se sont occuper de commander a France Telecom la création d'une ligne.
Donc un technicien est passé, il a poser une prise, m'a informé que tous fonctionné parfaitement.
Jusque la tous va pour le mieux.
j'en viens donc a brancher ma freebox sur sur la ligne et la problème, la télévision ne fonctionne pas et internet va plus vite sur mon téléphone portable.
ma question: faut 'il attendre un certain temps entre l'ouverture de la ligne et la mise en service pas free ou c'est un problème matériel ?
merci de vos réponses
cordialement