Page 1 sur 1

activation ligne suivant demenagement

Posté : 26 mars 2013, 18:36
par alban
Bonjour,

je ne suis pas sur d’être sur le bon forum, mais bon ...
voila, je viens de déménager, les services de Free se sont occuper de commander a France Telecom la création d'une ligne.
Donc un technicien est passé, il a poser une prise, m'a informé que tous fonctionné parfaitement.
Jusque la tous va pour le mieux.
j'en viens donc a brancher ma freebox sur sur la ligne et la problème, la télévision ne fonctionne pas et internet va plus vite sur mon téléphone portable.
ma question: faut 'il attendre un certain temps entre l'ouverture de la ligne et la mise en service pas free ou c'est un problème matériel ?
merci de vos réponses
cordialement

Re: activation ligne suivant demenagement

Posté : 27 mars 2013, 10:32
par salmé
Bonjour,
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci