Bloqué à l'étape 3, la faute à France Télécom/Orange?
Posté : 24 mars 2013, 19:14
Bonjour,
Le 8 mars dernier, j’ai souscrit à un abonnement auprès de Free. Celui-ci concerne une installation de ligne dans un logement neuf. Par conséquent, la ligne devait être créée.
Un rendez-vous a été fixé le 25 mars avec un technicien France Telecom pour la création de ligne. Cependant, j’ai reçu un appel d’un technicien de cette société m’informant de la possibilité de construire la ligne sans rdv, si je lui communiquais le numéro figurant sur la « pastille dorée » fixé sur ma porte. Je lui ai donc donné ce numéro, à savoir le 101. Dès lors, il m’a affirmé que la création se ferait en 2 jours (j'entendrais une tonalité en branchant le téléphone) et que Free prendrait le relais pour la mise en place de l’ADSL.
Suite à l’annulation du rendez-vous, j’ai reçu un mail de Free le 18 mars me signalant une erreur de raccordement liée à l’annulation du rendez-vous et m’invitant à contacter le support. J’ai tenté de contacter free à de maintes reprises, sans succès.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance!
PS: La référence de la ligne est la suivante, NDI13540963.
Le 8 mars dernier, j’ai souscrit à un abonnement auprès de Free. Celui-ci concerne une installation de ligne dans un logement neuf. Par conséquent, la ligne devait être créée.
Un rendez-vous a été fixé le 25 mars avec un technicien France Telecom pour la création de ligne. Cependant, j’ai reçu un appel d’un technicien de cette société m’informant de la possibilité de construire la ligne sans rdv, si je lui communiquais le numéro figurant sur la « pastille dorée » fixé sur ma porte. Je lui ai donc donné ce numéro, à savoir le 101. Dès lors, il m’a affirmé que la création se ferait en 2 jours (j'entendrais une tonalité en branchant le téléphone) et que Free prendrait le relais pour la mise en place de l’ADSL.
Suite à l’annulation du rendez-vous, j’ai reçu un mail de Free le 18 mars me signalant une erreur de raccordement liée à l’annulation du rendez-vous et m’invitant à contacter le support. J’ai tenté de contacter free à de maintes reprises, sans succès.
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance!
PS: La référence de la ligne est la suivante, NDI13540963.