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Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 mars 2013, 16:37
par ullrik
Bonjour,

Nouveau client chez Free, j'ai eu la chance de prétendre à l'offre fibre optique pour la Freebox.

Un technicien est venu et m'a installé la fibre dans mon logement ainsi qu'un raccordement dans un boitier présent dans le parking.
Suite à sa venu je lui ai demandé combien de temps il fallait pour recevoir la box, ce à quoi il m'a répondu d'ici 2-3 jours et que je devrais directement passer à l'étape 5 sur Mon Compte.

Hors depuis je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique.)
Je ne comprend pas trop pourquoi je ne passe pas à la suite des étapes.

Est-ce encore long pour la suite des étapes car ça va bientôt faire 1 mois que j'attends d'avoir internet ?

Cordialement.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 25 mars 2013, 08:55
par salmé
Bonjour,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 25 mars 2013, 14:19
par salmé
Bonjour M. MORISSEAU
votre demande est bien prise en compte, c'est en cours de traitement,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mars 2013, 13:56
par ullrik
Bonjour Salmé,

Savez-vous combien de temps cela nécessitera pour arriver à l'étape 6 ?
Où tout du moins pour valider l'étape 4 (qui apparemment est longue) ?

Cordialement.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mars 2013, 16:02
par salmé
Bonjour ullrik,
je n'ai pas de délai à vous communiquer par rapport à l'activation de votre ligne
Merci de patienter

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 avril 2013, 22:30
par ullrik
Bonjour,

Je viens de glaner quelques informations et je viens d'apprendre que pour la fibre, nous dépendions d'un NRO.
Ce fameux NRO dont je dépends (d'après ce site https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8& ... 67c333&z=6) vient apparemment d'être activé aujourd'hui.

Peut être que maintenant je vais pouvoir passer au étape supérieure sur mon espace Mon Compte de Free.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 06 juin 2013, 21:51
par Fanch
Bonjour,

Même constat, "seulement" depuis 1 semaine. Le technicien m'a donné un numéro à communiquer à Free mais impossible de les/vous joindre à ce stade.

Je patiente j'imagine..?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 07 juin 2013, 12:10
par salmé
Fanch a écrit :Bonjour,

Même constat, "seulement" depuis 1 semaine. Le technicien m'a donné un numéro à communiquer à Free mais impossible de les/vous joindre à ce stade.

Je patiente j'imagine..?
Bonjour Fanch
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci