Bloqué à l'étape 3
Posté : 21 mars 2013, 16:37
Bonjour,
Nouveau client chez Free, j'ai eu la chance de prétendre à l'offre fibre optique pour la Freebox.
Un technicien est venu et m'a installé la fibre dans mon logement ainsi qu'un raccordement dans un boitier présent dans le parking.
Suite à sa venu je lui ai demandé combien de temps il fallait pour recevoir la box, ce à quoi il m'a répondu d'ici 2-3 jours et que je devrais directement passer à l'étape 5 sur Mon Compte.
Hors depuis je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique.)
Je ne comprend pas trop pourquoi je ne passe pas à la suite des étapes.
Est-ce encore long pour la suite des étapes car ça va bientôt faire 1 mois que j'attends d'avoir internet ?
Cordialement.
Nouveau client chez Free, j'ai eu la chance de prétendre à l'offre fibre optique pour la Freebox.
Un technicien est venu et m'a installé la fibre dans mon logement ainsi qu'un raccordement dans un boitier présent dans le parking.
Suite à sa venu je lui ai demandé combien de temps il fallait pour recevoir la box, ce à quoi il m'a répondu d'ici 2-3 jours et que je devrais directement passer à l'étape 5 sur Mon Compte.
Hors depuis je suis bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par Free Optique.)
Je ne comprend pas trop pourquoi je ne passe pas à la suite des étapes.
Est-ce encore long pour la suite des étapes car ça va bientôt faire 1 mois que j'attends d'avoir internet ?
Cordialement.